Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via colissimo recommandé et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours et remboursements
Les retours sont à votre charge pour tous les articles vendus et expédiés par le vent en poulpe, durant 14 jours.
Sauf en cas de produit détérioré. Dans ce cas de figure, le retour est gratuit.
Le retour standard : en imprimant votre étiquette retour.
Le retour gratuit en cas de produit non conforme ou abimé:
- Envoyez-nous un mail
- Vous recevrez votre étiquette par email
- préparez votre colis dans leur emballage d'origine, collez votre étiquette et déposez votre point de retrait de votre choix.